Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-11T16:09:43+01:00

deux sacs presque identique

Publié par Chez Marraine
au  1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre
au  1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre
au  1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre
au  1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre
au  1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre

au 1er mars il y aura plus de petite poche plastique dans les grandes surfaces ;mais il vont vous vendre des sacs plus grand qui ne serons pas specialement a vos gout et couleur peut importe je vous les habille a votre desirs si dessus deux sacs fait avec le meme tissu puiqu il ne sont pas pour moi un simple et le segond avec pochette pour paraluie pus de raison de le perdre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog