Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-28T18:37:03+02:00

devidoire de cuisine plus tapis de sol

Publié par Chez Marraine
pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise  broder
pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise  broder
pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise  broder
pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise  broder
pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise  broder

pomme de terre oignons et ails sont a portée de mains ; un tapis de sol devant évier et anti -dérapant assorti avec petites cerise broder

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci Fancoise pour la visite ,pas evident a faire car j ai une astuce a l interieur pour la rigiditee lol je me suis inspiree de model sur idee de genie mais je l ai ameliore c est pour ma fille que je l ai fait car ca cuisine est dans les meme coulleur
Répondre
F
trés bonne idée;je vais confectionner ces dévidoirs trés utiles merci et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog