Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-21T09:55:08+01:00

le froid pousse a l imagination

Publié par Chez Marraine
il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette  un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e
il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette  un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e
il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette  un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e
il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette  un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e
il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette  un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e

il faut s habiller chaudement pour faire du ski ;une salopette un bonnet le sac a dos et une pochette autour de la taille et surtout n oublions pas les batons et les skis que maman ma fait elle méme; ensuite il y a mon toutou de garde habiller elle aussi par maman e

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
merci ,la poupée est belle,votre petit chien est intrigué,bonne journée
Répondre
C
merci Françoise mon toutou est habituée elle se demande ce quel fait la c est tout lol bonne soirée
A
tout le monde est bien habillé !! Bisous et bon weekend
Répondre
C
merci Alice c est sympa de ta part de visiter mon blog merci bon wend ken a toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog