Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-28T18:45:28+02:00

cadeau = broderie

Publié par Chez Marraine
donc voila le 2ém sac terminer
donc voila le 2ém sac terminer
donc voila le 2ém sac terminer

donc voila le 2ém sac terminer

et quand on aime on compte pas voici le numéro 2 qui risque d aller sur la scene du zenit a toulouse l  e 21 octobre un sac ou un coussin je sait pas encore je laisse le soin a mon imagination  j ajouterai la finition quand ce sera terminée
et quand on aime on compte pas voici le numéro 2 qui risque d aller sur la scene du zenit a toulouse l  e 21 octobre un sac ou un coussin je sait pas encore je laisse le soin a mon imagination  j ajouterai la finition quand ce sera terminée

et quand on aime on compte pas voici le numéro 2 qui risque d aller sur la scene du zenit a toulouse l e 21 octobre un sac ou un coussin je sait pas encore je laisse le soin a mon imagination j ajouterai la finition quand ce sera terminée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog