Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-25T12:32:05+01:00

Etui pour arc et Etui pour fleches

Publié par Chez Marraine

Étui pour arc et flèches a la demande de mon petit fils ;

et comme d habitude avec un peut d imagination

A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre  pour c'est fléchess
A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre  pour c'est fléchess
A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre  pour c'est fléchess
A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre  pour c'est fléchess
A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre  pour c'est fléchess

A la demande de mon petit fils (qui est plus grand que moi ) je lui ai confectionner un étui pour son arc et un autre pour c'est fléchess

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Original et ô combien utile. Il a une mamie en or ce jeune homme :) Bises.
Répondre
C
merci ma bulle en or non mais je fait ce que je peut
L
oh mais tu bosses pour Robin des Bois !!!
Répondre
C
et oui et en plus c'est copain en veule aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog