Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T09:28:43+02:00

Petit sac

Publié par Chez Marraine

voila un petit sac que j ai fait ;toujours sans modèle j y ai fait des poches intérieure je pense que je le referait avec une fermeture sur le haut

bien pratique je le referais differement
bien pratique je le referais differement
bien pratique je le referais differement

bien pratique je le referais differement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou marraine me voila de retour !! bien joli ton petit sac . bisous
Répondre
C
merci Alice c'est surtout moi qui était absente je vais peut être en faire un autre diffèrent avec fermeture je vais voir bisous a toi
C
J'aime beaucoup ton sac, avec toutes ces poches<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Claude ca fait tres plaisir bis a toi
L
super ce tissu, très chic !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog