Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-22T09:35:34+01:00

Corbeille pour Eyka

Publié par Chez Marraine

ben voila un nouveau cadeau pour ma petite chienne Eyka

elle va bientot avoir  5 ans et elle est toujours aussi mignonne et caline ;

donc pour la recompenser de sa fidelitée je lui ai fait ce dodo que j'ai bourrée de chutes de tissus pour le bord

donc  decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite
donc  decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite
donc  decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite
donc  decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite
donc  decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite

donc decoupe en doubles pour epaisseure et assemblages des morceaus de tissus ;ensuite bourrer le tour ; faire un petit coussin trés doux et eyka a adopter de suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci pour ce magnifique tuto.Votre petite chienne semble apprécier son nouveau confort.Ayant une petite chienne semblable à la vôtre;je vais essayer de me lancer dans cet ouvrage encore merci<br /> bon wee-kend<br /> francoise
Répondre
C
merci Françoise j'adore ces petits chien comment s’appele le ou la votre ce serait sympa de voir une photo d'elle dans mes mails bonne couture je l'ai fait avec une vielle couette d'enfants
C
Très jolie ta corbeille, et je vois que ta petite chienne a compris aussitôt que c'était pour elle.<br /> Bisous
Répondre
C
ah ben oui elle a vite changer de corbeille -t' inquiète il sont pas foufou les toutous merci Claude
D
Super chouette la corbeille... je l'essaie quand je viens chez toi !! <br /> Bon WE, bises.
Répondre
C
il va falloir en faire une plus grande mais faut pas me le dire deux fois lol je suis capable de tou tou ; merci tout de même pour ton message
J
Très jolie, cette corbeille.<br /> Elle est mignonne Eyka. Je comprends ton attachement.<br /> Bon WE.
Répondre
C
on s'attache plus aux animaux que les humains parfois merci Jacqueline
N
ohhh ben elle est pas belle la vie ! Super beau panier, qui a l'air bien confortable, en effet, testé et approuvé par Eyka !
Répondre
C
et oui aller me revoilou un peut ;j aimerais tellement être un jolie toutou comme elle
M
Waouh! c'est super voilà une demoiselle bien installée. Bravo j'adore.Bises et bon weekend
Répondre
C
merci marikafée elle est trop gâter mais tampis bisous a toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog