Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-01T09:07:39+02:00

Tissu de la Martinique

Publié par Chez Marraine

Voila apres leur vacances mon fils ma apporter un joli tissu de  Martinique il sent tres bon les odeurs du pays ensoleiller ;vanille et cannel  ca vous innonde de soleil

je verrai ce que je vait en faire bien que j'ai deja une idée  lol

je verrai ce que je vait en faire bien que j'ai deja une idée lol

donc apres beaucoup de reflection j y suis arrivéé une robe d'été bien colorée

donc apres beaucoup de reflection j y suis arrivéé une robe d'été bien colorée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Une robe d'été ? bonne idée ! tu vas utiliser un patron ou tu vas faire le modèle toi-même ?
Répondre
C
Non je l ai mis cet ete et je me sent tres bien dedans
L
super ! il fait encore assez chaud pour la porter ou tu es obligée d'attendre l'été 2015 ?
C
moi même ma chérie car mon steph ma dit <br /> fait toi une robe maman c'est pas compliquer avec des bretelles ...hihi lol <br /> donc je pense avoir mon idée bisous
J
C'est du madras, non ?<br /> Magnifique.<br /> Bises
Répondre
C
c'est un tissu fin pour l été donc je verrais pour faire une robe d’été <br /> j espère que tu as passer une bonne fin d'année bisous a toi
F
Il ai magnifique ce tissu, j'en ai un peu aussi, mais pas en direct de la Martinique, en plus quand j'y suis allée je faisais pas de broderie, je m'en veut maintenant de ne pas en avoir ramené, mais ça ira tout de même avec ce que j'ai, alors j'espère que tu trouvera un beau projets pour l'utiliser.<br /> Je te souhaite une bonne année, avec tout ce que tu voudras et surtout la santé.
Répondre
C
merci vero pour ton message tout mes vœux a toi aussi la santé et oui c'est primordiale j'en ai un bon morceau donc je pense faire une robe d'ete avec bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog