Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-10T18:42:34+02:00

Nouvelle vidéo de Visuel Pub

Publié par Chez Marraine

Visuel pub . un artiste, un artisan qui s'éclate dans son travail.

grâce à lui ,vous pouvez faire personnaliser votre véhicule à votre goût,comme moi avec mon artiste préfèré sur ma voiture,

 Visuel -Pub.html    l'essentiel, c'est d'être vu !

donc voila le travail de mon fils et le mien

donc voila le travail de mon fils et le mien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Beau talent ! Oui quel artiste !<br /> Bises
Répondre
C
merci a toi Jacqueline bisous a plus
N
Cela fait au moins 10 fois que nous regardons cette vidéo... trop drôle ! quel talent Steph !
Répondre
B
ibonsoir <br /> il est trés doué superbe travail <br /> bon week end bises
Répondre
C
oui merci bibiedel c'est une fiertés de voir son travail sur les enseignes de magasin ou des camions et voitures faite par lui et je peut te dire qu'il est très rare que je reconnaisse pas son travail ;il a un style bien a lui; bon dimanche a toi
B
c est certain <br /> Tu dois être aussi fiére que lui quand tu vois le résultat final <br /> On est souvent aussi voir + fiére que nos enfants quand ils réussissent quoi qu il sqoit <br /> bonne soirée douce nuit bises
C
merci et oui il fait du super boulot

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog